Bonjour à toutes,

Depuis que je suis blogueuse, j'ai énormément appris et pris goût à certains produits.
Si aujourd'hui le teint, est un point majeur pour moi que je met souvent en avant sur le blog, à ma grande surprise j'ai grandement pris gout aux produits pour les lèvres.
Honnêtement, j'ai dû commencer l'aventure bloggesque avec un rejet des rouges à lèvres et un amour infini pour les gloss, près d'un an plus tard, le Pokémon a évolué pour devenir réfractaire aux gloss et développer une passion pour les rouges à lèvres à tel point que j'ai plus de rouge à lèvres que de chaussettes!
C'est donc devenue à la quête, non pas la quête à la chaussette je vous rassure mais la quête à des petites merveilles pour les lèvres.
En fouinant sur le site Amazon, j'ai réalisé pas mal de trouvailles et notamment des rouges à lèvres dont j'avais entendu beaucoup de bien sur de nombreuses chaînes:

Les Mega Last Matte Lip Cover by Wet N Wild
J'ai commencé ma future collection avec deux teintes références pour voir ce que ces deux tubes avaient dans le ventre : Cerise sur le gateau (Cherry Picking) & Rose flamboyant (Mauve outta here).

Ces rouges à lèvres se présentent dans un packaging assez sympathique, cela reste du plastique mais noir et transparent ça rend un petit cachet.
De plus, vous avez la petite étiquette de couleur sur les "fesses" du rouge à lèvres ce qui permet de bien classer vos rouges à lèvres si comme moi vous en avez pas mal!

Comme je vous l'indiquais j'ai commencé avec deux teintes test: 
un rose timide & classe mais pas barbie et un framboise vibrant & inratable mais pas pétasse.

Le Mauve Outta Here, est comme son nom l'indique un rose soutenue qui tire un peu sur le mauve.
Il reste très classe et très discret, un parfait passe partout autant de jours ou bien en soirée avec un maquillage plus chargé.
Le Cherry Picking, c'est une autre paire de manches: le m'a tu vu en veux tu en voilà!
Un beau cerise/ framboise vibrant, qui ne passe pas inaperçue, à côté de lui Pamela Anderson n'a qu'à se rhabiller !
Vous l'aurez donc compris moi la frustrée de ce genre de couleur ma teinte chouchou est la cerise sur le gâteau ...

Vous pouvez le constater, la pigmentation est incroyable, pas besoin de faire un millefeuille top-chef effect, la première couche fait le job, productivité en veux tu en voilà ^^
Ce qui m'a particulièrement rendu Happy ici c'est que la couleur sur vos lèvres est celle du raisin qui est celle de l'étiquette des "fesses" du rouge.
Wet N Wild ne te vend pas une bombasse qui se dégonfle au final bachelor effect , c'est conforme au descriptif!

Concernant l'hydratation je la trouve correcte, je met toujours une sous-couche un baume sous la peinture le rouge à lèvres pour être plus à l'aise et aucun souci.
Néanmoins, le fini est mat donc plus asséchant que d'autres rouges classiques ....
Pour la tenue, attention à ton moelleux au chocolat à midi si si je te connais, car ce rouge à lèvres dure, une fois sur toi il ne veut plus te quitter, nan je ne parle pas de l'homme parfait mais bien de ce rouge ;)

Enfin THE point négatif, c'est que c'est hypra la galère pour dénicher ces perles.
Vous me direz, les choses rares sont souvent les meilleurs mais à l'ère d'internet c'est quand même un peu craignos de faire la fouille sur Amazon ou Ebay ou autres sites dont les FDP te coûtent plus chère que la commande!
Alors oui ici je suis triste, je n'ose imaginer ce à quoi on manque nous ici en France devant ces petits tubes à moins de 3€ pièce qui assure.
P.S: mon amie Audrey m'informe qu'ils seraient disponible sur le site coinmakeup.com !!!!!

Hâte de tester de nouvelles teintes, une fois que mon banquier aura fini de m'appeler pour avouons le aucune trop de raisons.

Avez-vous testez ces rouges à lèvres, ils vous tentent ?
Quelle est votre teinte chouchou ?

Passez une bonne semaine avec la chanson favorite de mon frère en mode replay encore et encore
Be Happy